Coronavirus : les services de l'Agglo s'adaptent

Le virus circule toujours. Pour votre sécurité, les services de Clisson Sèvre et Maine Agglo s'adaptent pour assurer la qualité des services dans le respect des règles sanitaires en vigueur. 

Retrouvez les modalités d'accueil des services de l'Agglo sur Covid-19 : fonctionnement des services de l'Agglo.
Vous pouvez également réaliser vos démarches en ligne sur mesdemarches.clissonsevremaine.fr ou par téléphone.

Le Relais petite enfance :

Il est ouvert sur rendez-vous et joignable au 02 40 54 54 64 du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (sauf le jeudi après-midi).

Le Lieu d'Accueil Enfants-Parents :

Les lieux de permanences sont temporairement fermés jusqu'au 26 avril.

Les espaces-jeunes

Ils sont fermés jusqu'au 25 avril. Toutefois, les espaces-jeunes de Clisson, Aigrefeuille-sur-Maine et Haute-Goulaine restent ouverts pour permettre l’accueil des jeunes de 11 à 16 ans dont l’un des parents ou les 2, qui exercent une activité indispensable à la gestion de l’épidémie et qui ne peuvent pas télétravailler.
Cette organisation se mettra en place à partir du mercredi 7 avril après-midi et durant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Relais petite enfance

un lieu de rencontre d’information, d’écoute et d’accompagnement

Les enfants sont au cœur du projet

Le Relais petite enfance est un service gratuit de proximité géré par Clisson Sèvre et Maine Agglo, mis à disposition des parents et futurs parents, des assistant(e)s maternel(le)s, des gardes à domicile et des baby-sitters.

Cliquez pour en savoir plus sur l'équipe et les permanences du Relais.

 

 

 

Les dernières infos du Relais petite enfance

L’objectif du Relais est de participer, avec les familles, les assistantes maternelles, les gardes à domicile et les baby-sitters, au bien-être de l’enfant.

Relais petite enfance