Inscriptions pour les futurs baby-sitters: mode d'emploi

Pour faire partie de la liste des baby-sitters, les étapes 1 à 3 sont obligatoires lors d'une 1ère inscription.

 

Étape 1 : créer son espace-usager

Vérifier dans vos courriers indésirables (SPAMS) en cas de non réception du mail.

Étape 2 : s’inscrire au Relais Baby-sitting

  • Faire remplir l'autorisation parentale pour les mineurs (formulaire envoyé automatiquement  sur l'adresse mail de vos représentants légaux)

ATTENTION : il faut être connecté à son espace-usager pour avoir accès au formulaire.

Étape 3 : s’inscrire à la journée d'initiation*

  • Se connecter à son compte (espace-usager)

  • en remplissant le formulaire d’inscription en ligne via le mail reçu après avoir réalisé l’étape 2 validant votre inscription au relais baby-sitting.

 *NB : il faut avoir participé à une journée d'initiation et avoir 16 ans pour apparaitre sur la liste des baby-sitters (participation possible aux journées pour les jeunes ayant 15 ans sous réserve de places disponibles)

Étape 4 : Inscription aux prochains événements*

Si vous souhaitez participer aux événements (baby-dating, aide au CV...), vous pouvez vous inscrire :

*NB : il faut être inscrit au relais baby-sitting pour participer à ces événements, avoir participé à une journée d'initiation et avoir 16 ans.

Étape 5 : renouveler son « adhésion » au relais baby-sitting chaque année scolaire

Pour continuer à apparaitre sur la liste de baby-sitters et recevoir les informations sur les événements du relais, veuillez mettre à jour votre formulaire.

*NB : il n'y a pas besoin de recréer une inscription pour renouveler son adhésion. En cliquant sur le lien reçu par mail, vous accédez à votre fiche d’adhésion initiale.

Logo relais Baby sitting

Le service Famille

Actualités

Aucune actualité disponible.

Prochaines dates

Journée d'initiation pour futurs baby-sitters :

  • date à définir

dates et horaires sous réserve d'un nombre suffisant de participants

Baby-dating :

  • date à définir