Enfance & Covid : une plateforme nationale

Professionnels de la petite enfance : nous éprouvons des difficultés inédites

Confinés en famille : nous nous retrouvons avec nos enfants H24 et souvent en télétravail

Une plateforme pour être écouté, accompagné et soutenu…

 

Pour les parents, les futurs parents, les professionnels de l’enfance et l’école à la maison. Des ressources concrètes pour exercer une parentalité positive. Aucune question ne doit rester en suspens !

Cliquez ici pour accéder au site.

Un numéro vert de soutien à la parentalité et aux professionnels de la petite enfance en période de confinement vient d'être lancé : 0805 827 827. Parents, futurs parents et professionnels de la petite enfance, 160 professionnels bénévoles au bout du fil de 10h à 18h du lundi au samedi pour vous accompagner au quotidien dans cette période difficile.

24h sur 24 confinés avec les enfants, des jours et des jours, ça demande de sacrées ressources. Vous avez des questions, vous avez l’impression de vous retrouver dans une impasse, n’hésitez pas à contacter le numéro vert et à participer à des ateliers de soutien à la parentalité gratuits en ligne.

En parallèle, au niveau départemental, l’Ecole des parents et des Educateurs continue de répondre à vos demandes. Pour savoir comment les contacter cliquez ici.